Des professionnels reconnus à votre service
Cette jeune diplômée de danse, Gaëlle, est passionné par l'histoire du Jazz. Au-delà de l'apprentissage pur de la danse, elle transmet toute la culture de celle-ci et offre tous les outils disponible afin de révéler les danseurs qui sommeille en nous. Précise et exigeante dans l'intention et la technique, elle aime laisser libre court à la création et l'interprétation afin que chacun s'exprime selon sa personnalité à travers les chorégraphie qu'elle crée et transmet.
Un mix explosif entre précision et lâcher prise qui saura révéler et mettre en lumière le potentiel de chacun de ses élèves.
En dehors des cours régulier, Gaëlle a monté sa propre compagnie "Fleur Bleue", elle enseigne également aux professionnels et prépare les élèves le désirant aux concours.
Marlon KAMBA est professeur de danse depuis près de 17 ans maintenant. Il a commencé la danse à l'âge de 13 ans sur un grand hasard. Il a fait ses premières classes de danse dans le milieu du hip-hop, en France et à l'étranger notamment aux USA.
Après avoir bien baroudé danse ce milieu, le monde des autres danses est venu à lui tout naturellement. Il s'est alors ouvert à différents styles de danses. Bachata, salsa, Afro, house, Modern' jazz en se formant dans le monde afin de mieux comprendre le style, mais aussi sa culture...
Aujourd'hui il met ses compétences au service des autres afin de transmettre sa passion de la danse. Sa pédagogie s'appuie sur la technique mais avant tout la bienveillance.
Son mantra : "Personne n'est née en sachant danser mais tout le monde peut apprendre"
Si vous voulez apprendre la bachata avec un champion du monde et certifié par le ministre de la culture de la République Dominicaine, n’hésitez plus ! Marlon est là pour vous accompagner.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.